International Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Fédération

catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Résultats du 30/06/07

Aller en bas 
+5
Mick Foley
HHH
Kane
rey mysterio
Bret Hart
9 participants
AuteurMessage
Bret Hart
Admin
Bret Hart


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultats du 30/06/07 Empty
MessageSujet: Résultats du 30/06/07   Résultats du 30/06/07 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:03

IWF ERUPTION
SATURDAY NIGHT SHOW


Résultats du 30/06/07 Milwaukeebradley1rv4
Bradley Center de Milwaukee,Wisconsin.



JBL:Bonsoir ici John Bradshaw Layfield en direct du Bradley Center de Milwaukee dans le Wisconsin et avec moi fidèle au poste Mister Michael Cole,Bonsoir Michael...

MC:Bonsoir John !!! Pour ce premier show de l'ère "Eruption" un programme absolument démentiel nous attends...

JBL:Oui en effet Michael ce n'est rien de le dire constatez plutot par vous même le premier combat de la soirée opposera The Undertaker à The Rock dans un First Blood Match,le 2eme Match de la soirée sera tout simplement ce mystérieux Hell in the cell ou Kane affrontera un adversaire Mystère et pour finir la soirée notre main-event de ce show sera un 5-men Battle Royale Match mettant aux prises Cena,Orton,Mysterio,Bret Hart et notre chairman Mick Foley...

MC:Mick Foley dont l'appel du ring aura finalement été le plus fort,mais notons aussi que Cena et Rey Mysterio seront à l'affiche de 2 matchs ce soir puisque plus tôt avant notre prise d'antenne Cena et HHH ont conservés leur titre par équipe face à Michaels et Mysterio dans un Elimination Tornado Tag Team Match d'anthologie ce programme donc très chargé pour Mysterio et Cena s'annonce comme un challenge très difficile a relevé...

JBL:Oui et rares sont les lutteurs qui se risquent a ce genre d'exercice mais c'est tout a leur honneur et...



MC:Mais c'est la musique du GM Bret Hart,non ???

JBL:Oui Michael,le Hitman est dans la place !!! Alors rejoignons tout de suite le centre du ring pour savoir ce qu'il a à dire...

BH:Bonsoir Milwaukee et merci de votre accueil !!! Si je viens ici même ce soir c'est pour vous faire part d'une chose qui me chagrine énormement...
Mick Foley notre Chairman est venu me chercher chez moi afin de me proposer ce poste de General Manager,j'ai donc pris place au côtés de Hunter et je me suis mis au travail...
Mais très vite j'ai constaté que certains lutteurs venaient lorsqu'ils avaient le temps et que finalement la Federation en souffrait beaucoup !!!
Mick a alors décidé de réunir les deux shows afin d'essayer de redynamisé l'IWF ,j'espère donc que cela portera ses fruits !!!
J'ai egalement pris l'initiative de créer un site officiel pour l'IWF vous pourrez ainsi retrouvés toutes les infos de la federation sur
http://www.e-monsite.com/iwf-eruption/accueil.html...
Durant les shows je trouvais qu'il manquait d'interviews donc j'ai décidé de faire venir l'ex interviewer de la WWF puis de la WCW je parle bien evidement de Mean Gene Okerlund...
Voilà je ne vous embête pas plus longtemps,maintenant place au show !!!


--------------------------------------

First Blood Match

The Undertaker Vs The Rock

Vs

Et c’est parti ! Prise de contact de la part des deux lutteurs, qui se repoussent mutuellement. Deuxième essai…le contact est un peu plus long, mais la prise se casse. Troisième essai…qui est le bon !!!
C'est Undertaker qui prend le dessus il envoie The Rock rebondir dans les cordes et lui porte un violent coup de la corde à linge...
Ila l’air sonné, il lutte pour se relever en s’aidant des cordes !!!
Undertaker vient l'aider a se relever mais il est accueilli par un terrible Low Blow digne de Ric Flair,le Deadman s'ecroule en se tordant de douleur !!!
The Rock en profite pour aller retirer la protection d'un turn-buckle...
Puis il relève son adversaire et le met dans le coin, il va dans le coin opposé et commence à charger mais Undertaker se retire et The Rock vient s’écraser durement dans le coin, cela a du lui faire très mal. The Undertaker est dans les cordes et reprend son souffle puis il relève The Rock et commence à lui porter des droites.
Puis The Rock lui donne des droites aussi, lequel des deux lutteurs aura le dessus ? C’est apparemment The Undertaker qui enchaîne les droites, alors que The Rock faiblit,il fini par se retrouver dans les cordes Undertaker lui porte alors un nouveau coup de la corde à linge qui fait passer son adversaire par dessus la 3ème corde...
The Rock se remet rapidement debout à l’extérieur du ring. Undertaker le regarde et décide de monter sur la troisième corde, il va très certainement sauter sur son adversaire. Mais.......The Rock remonte très rapidement sur le ring. Il attrape Undertaker et il va le jeter au centre du ring...
The Rock se dépêche d’aller sur son adversaire pour tenter le tomber et la victoire… Un… Deux… Trois… Non ? Non ! Dégagement de la part du Deadman !!! The Rock le relève et le place pour lui porter son Rock Bottom… Il essaye de soulever Undertaker mais n'y arrive pas...
Undertaker se dégage en lui donnant un coup de pied dans l'abdomen et attrape son adversaire par la gorge !!! ChokeSlam !!!

Il le relève aussitôt le met en place pour son Tombstone Piledriver...

The Rock a le visage en sang...


Victoire du Deadman !!!
--------------------------------------

JBL:Ah on nous fait signe que Gene est avec le Chairman Mick Foley,c'est a vous Gene !!!

Résultats du 30/06/07 49796161vn0

MGO: Oui John je suis en effet a côté du chairman Mick Foley !!!
Bonsoir Mr Foley,tout d'abord pouvez vous nous expliqués pourquoi avoir créer un second show pour finalement revenir a un seul quelques semaines plus tard ?



Résultats du 30/06/07 Foleybispx4

MF:Bonjour Gene,j'ai créer deux show car je pensais que 5-6 lutteurs par show seraient suffisants pour offrir un spectacle convenable et avec 2 shows cela permettait d'apporter de la diversité à la fédération,mais par la suite je me suis apperçu que si un lutteur ou deux manquait dans un show cela devenait compliqué d'offrir un spectacle de qualité, j'ai donc décidé de réunir les Show !!!

MGO:La question que tous les fans se posent est de savoir qui est ce mysterieux adversaire que doit rencontrer Kane ce samedi ?

MF: Ah mais c'est une surprise ,Kane doit s'attendre a tout !!! Cela peut meme etre l'arrivée d'un nouveau lutteur, allez savoir..... mais je fais confiance a Bret et HHH pour nous organiser des show de qualitée !!!

MGO:Que pensez vous de Jeff Hardy l'actuel champion du monde ?

MF:Et bien pour etre franc au début j'étais partagé car jeff est sympathique et très bon lutteur mais j'avais des doutes en sa capacitée a défendre le titre face à des lutteurs de haut niveau tel que Shawn Michaels par exemple ...
Mais il a prouvé lors de chacuns de ses combats qu'il méritait son titre ,il l'a gagné et il n'y a rien a redire.


MGO:Justement de votre point de vue qui mérite actuellement le plus une chance pour le titre face à Jeff ?

MF:Pour l'instant je vais dire HHH car il a gagné pas mal de matchs, mais j'ai une petite idée pour les prochains show ou un ou plusieurs autres catcheurs auront leur chance pour le titre de champion du monde !!!

MGO:Vous avez été chercher Bret Hart qui était à la retraite pour devenir GM que pensez vous de lui comme GM ? Et comme lutteur ?

MF:Déjà je le remercie d'etre venue a l'IWF pour nous aidés a remettre la federation sur de bons rails .
En tant que GM BaH je n'est rien a dire il est juste excellant et les commentaires des catcheurs a son sujet le prouvent !!!
En tant que lutteur et bien il est assez fort mais j'attend avec impatience une confrontation avec Hunter


MGO:Mais une confrontation entre les deux GM ne risquerait elle pas de creer des tentions entre les deux hommes ?

MF:Je pense qu'il sont assez intelligents pour ne pas laisser la situation leur échappé,ils ont mon entiere confiance !!!

MGO:Merci Mick d'avoir repondu a cette petite interview,pour finir que pouvons nous vous souhaiter pour l'avenir ?

MF:Bah je souhaiterais que la federation prenne de l'ampleur mais qu'elle garde l'état d'esprit dans lequelle elle est en se moment ...
De rien c'est moi qui vous remercie de m'avoir interviewer


JBL:Merci Gene nous nous retrouvons tout de suite après la pub alors ne zappez pas !!!

--------------------------------------







--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Admin
Bret Hart


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultats du 30/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 30/06/07   Résultats du 30/06/07 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:05

MC:De retour au Bradley Center de Milwaukee pour ce fameux combat Mysterieux qui a tellement fait parler...

Hell In The Cell

Kane Vs ???



Kane arrive sous le titantron , il a l'air énervé et les fans ne savent pas s'ils doivent l'acclamé ou le hué ,il monte dans le ring , se place au centre du ring puis fait exploser les 4 coins du ring,puis il se tourne vers l'entrée et attend son adversaire...

Tout à coup le titantron s'allume...



JBL:Oh mon dieu,c'est Stone Cold Steve Austin,c'est incroyable !!!
Pas de doutes c'est vaiment un combat très difficile qui s'annonce pour Kane !!!


MC: Oui John aussi dinge que cela puisse paraitre...... Stone Cold Steve Austin est bien de retour !!!

La cloche sonne, Kane s’avance vers Stone Cold, il colle son visage à celui de son adversaire et lui crie certainement des insulte, Austin pousse alors son adversaire qui apprécies moyennement cette première agression, Kane tente une corde à linge esquivée par Austin…
Stone Cold fonce sur son adversaire mais il est accueilli par un coup de pied en plein visage, la violence du coup projette Stone Cold au sol, mais il arrive a se relevé rapidement et s’approche de Kane, mais ce dernier l’enchaîne avec une série de droites au visage, Austin est sonné…
Kane prend de l’élan dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge.
Austin est maintenant face contre sol, Kane commence par lui donner un premier coup de pied dans les côtes et continue jusqu’à retourné son adversaire.
Kane sourit puis il effectue un guillotine legdrop il enchaîne alors ensuite par une torsion du pied, Austin parvient a attraper la corde, l’arbitre fait signe de casser la prise mais Kane le tir par le pied pour lui faire lâcher la corde, il le relève, l’attrape par la gorge va effectuer son Chokeslam mais Austin le contre en lui donnant un coup de pied dans l’abdomen et…………Stone Cold Stunner !!!
Austin couvre maintenant son adversaire…..1.……..2.……3

Victoire d‘Austin !!!


--------------------------------------

5-Men Battle Royale


Bret Hart Vs Mick Foley Vs Randy Orton Vs Rey Mysterio Vs John Cena



Vs

Vs

Vs

Vs



L'arbitre fait signe de faire sonner la cloche................C'est parti !!!!!
Dés l'entame du combat Cena fonce sur Mysterio tandis que Orton semble vouloir s'occuper du cas Foley !!!
Hart ,lui, reste en retrait observant avec attention le déroulement des choses...
Cena semble vouloir en finir rapidement avec Mysterio,la fatigue est presente chez les deux hommes eprouvés par le combat par équipe qu'ils ont tout deux disputer plus tôt dans la soirée ...
Mais c'est Cean qui fini par prendre le dessus et d'un violent coup de la corde à linge projette Mysterio hors du ring !!!

Cena épuisé reste appuyer dans les cordes,il n'en faut pas plus a Orton pour venir faire basculer Cena qui se retient par la corde à l'exterieur du ring mais Foley vient aider le legend killer et Cena après une belle resistance fini par lâché prise !!!

Il reste maintenant 3 lutteurs,ils tournent et s'observent...
Puis Hart fini par se diriger vers Orton,prise de contact entre les deux hommes,Orton semble prendre le dessus mais le Hitman se laisse tomber volontairement et fait un croc en jambe à Orton qui tombe...
Foley se dirige alors vers Orton pour le relever mais Orton lui met les doigts dans les yeux !!! il se relève projette son adversaire dans les cordes puis lui envoie son pied au visage...
Hart s'approche de Foley puis il monte sur la 3ème corde et effectue une descente du coude au visage du chairman,puis il le relève et le projette par dessus la 3eme corde mais Foley se cramponne a cette corde ,Orton vient alors porter main forte a Hart et Foley tombe !!!

Il ne reste que le Legend Killer et Hart dans le ring,Orton va t-il accrocher une nouvelle legende a son palmarès ?
Aussitôt Hart donne un coup de pied à l'abdomen d'Orton puis il l'empoigne et effecte un piledriver,Orton semble sans vie et Hart se dirige vers les jambes d'Orton et ..............Sharpshooter du hitman !!!
Il fini par relâcher la prise ,il releve Randy et le projette hors du ring !!!


Victoire du Hitman !!!

Mais alors que l'arbitre leve le bras de Hart au ciel pour signifier la victoire Kane sortit tout droit du public avec une chaise à la main lui fracasse cette dernière sur le dos...
A l'exterieur du ring,Orton assiste à la scene un large sourire aux levres
Kane effectue maintenant un passage a tabac du GM à l'aide de la chaise....
Mais la foule exulte Stone Cold arrive en courant il attrape Kane par l'épaule et porte son Stone Cold Stunner pour la seconde fois de la soirée à Kane Austin aide alors Hart a se relevé puis il se dirige vers les cords il fait signe qu'on lui envoie des bières et il en jette une a Hart...
Austin fait signe a Hart de trinquer avec lui...
Hart ouvre la boite de bière il interroge la foule du regard un coup à gauche,un coup à droite les fans sont en délire !!!
Hart fini par trinquer !!!
Les deux lutteurs finissent par grimper chacuns sur un coin du ring et ils lèvent les bras au ciel !!!

JBL:Voilà c'est sur ces images extraordinaire que nous nous quittons,bonsoir Michael...

MC:Bonsoir John...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Résultats du 30/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 30/06/07   Résultats du 30/06/07 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:18

désoler de faire mon come back sur sa mais il y avait normalement le match en équipe de HBK et rey vs évolution nan???
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Résultats du 30/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 30/06/07   Résultats du 30/06/07 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:32

Beaux matchs je me doutai de mon adversaire mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
HHH
GM de IWF éruption
GM de  IWF éruption
HHH


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Résultats du 30/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 30/06/07   Résultats du 30/06/07 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:12

Mystério, si tu avais lu le compte rendu de la soirée, notre match a été fait hors caméra et vous avez perdu lamentablement
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Résultats du 30/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 30/06/07   Résultats du 30/06/07 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:30

wi moi osi je lavait pas vu javé direct sauté au match ,il est tout en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://simcatch.niceboard.net
stone cold

stone cold


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Résultats du 30/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 30/06/07   Résultats du 30/06/07 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:18

oue j'ai ganger mais bien jouer quand meme kane niké le champion SCSA SCSA SCSA SCSA
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Résultats du 30/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 30/06/07   Résultats du 30/06/07 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:28

tres bon show, merci beaucoup pour le boulot effectué
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Résultats du 30/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 30/06/07   Résultats du 30/06/07 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:13

Je suis pas passé loin de la victoire

Bravo pour le résumé Bret
Revenir en haut Aller en bas
http://johncena-67100.skyblog.com
Batista

Batista


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Résultats du 30/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 30/06/07   Résultats du 30/06/07 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:45

Merci pour le résumé Bret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 30/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 30/06/07   Résultats du 30/06/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 30/06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Fédération :: International Eruption :: Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser