International Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Fédération

catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Undertaker a Smackdown

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:40

L'arena s'assombrit alors qu'une cloche annonce l'arrivée de l'undertaker

JBL: L'undertaker a perdu son contrat de Raw lors du dernier show contre Kane, se qui fait que Smackdown recupere un immense champion en la personne de l'Undertaker. C'est finalement pas une mauvaise chose.

M.C: Oui et il a l'air de venir se presenter sur le ring

l'undertaker est sur le ring avec un micro

Lors du dernier raw, Kane, le monster Kane a reussit se qu'il a voulu, il a reussit a quitter smackdown et a m'envoyer a sa place a Smackdown.
Personnellement je n'en suis pas trop decu au contraire, je suis curieux de savoir quel genre de challenge je vais pouvoir accomplir ici meme.
J'ai entendu dire qu'il y avais un bon GM, des bons lutteurs par ici et que c'etait meme poursa que Kane avais decider de partir, il avais trrop peur du niveau ici, et savais qu'il n'aurais aucune chance. Moi j'aime les challenge sa ne me fait pas peur, rien ne me fait peur, mais est ce que les lutteurs de smackdown n'auront pas peur de moi ??


un theme viens interrompre l'Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Admin
Bret Hart


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:54

JBL:C'est le thème du GM Bret Hart !!!

MC: Oui et il n'a pas l'air très content !!!

Le Hitman micro en main monte sur le ring...

BH:Hey,Stop the music !!!!
Des choses bizarres semblent se passées à l'IWF des choses dont je devrais être au courant au titre de GM de Smackdown !!!

Kane décide de quitter mon show pour celui de RAW alors on organise un combat entre Undertaker et Kane dont la stipulation est la suivante: Si Kane gagne il quitte Smackdown pour RAW et l'Undertaker fait le chemin inverse .

Donc le combat se fait et Kane gagne....
Mais petit problème a aucun moment on est venu me demander mon avis !!!

Ne suis-je pas GM de ce putain de show ???
C'est simple il est hors de question que Kane quitte mon Show si il le faut je ferais appel a Chris Benoit afin de suspendre Kane temporairement .
Mais une chose est certaine Kane est et restera a Smackdown tant que je n'aurais pas décidé du contraire !!!

Kane avait sa chance de quitter Smackdown la semaine dernière en m'affrontant,il a perdu donc il reste !!!

Comme je l'avais promis en cas de victoire de ma part le titre US restera vacant mais Kane après ce nouvel affront a mon autorité ne disputera donc pas sa chance pour le titre et sera suspendu lors du prochain show !!!

En ce qui concerne Undertaker il retourne à Raw,si jamais son GM n'en veut plus il pourra alors venir me voir dans mon bureau !!!

Mais pour le moment tu es sous contrat a RAW !!!


Le GM descend du ring et quitte l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:46

*Camera Hor arène*

Pourquoi the rock est dans le parking de SD, oh il court dans le dos de bret et le retourne sauvagement et dit:


Ques qui te prend de remettre kane a SD il a gagné contre le taker donc il reste a Raw le match contre toi n'^étai pas dans le contra si il faut je me bats contre toi et si je gagne kane reste a Raw sans aucune possibilité de revenir a SD

The rock énervé attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Admin
Bret Hart


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:02

Bret regarde The Rock en souriant...

BH:Hey,Rocky tu viens me voir a quel titre ???
Celui de lutteur occasionnel ou celui d'acteur ringard ???
Je suis GM de smackdown,Kane est un catcheur de Smackdown en tant que tel je suis son patron et s'il décide de quitter mon Show il lui faut mon accord !!!

Ce n'est pas le GM de Raw qui décidera de qui viendra et qui partira de mon show !!!

C'est encore moins l'avis d'un lutteur à mi-temps comme toi de me dicter ce que je dois faire ou pas de mes lutteurs !!!

Tu me parle de contrat ??? mais quel contrat ???
Je n'ai rien signé moi...
La discution est close Rocky...


Bret monte dans la limousine et quitte le parking...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn michaels
Catcheur de IWF éruption
Shawn michaels


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:27

toujours hors caméra!
HBk passant par la!il s'adresse a the rock!
c'est un super GM n'est ce pas!je ne l'admire pas pour ces prises bine qu'elle soit destructrices!mais pour ces décision!je pense que c'est un homme juste extrémement juste!

HBK se dépéche de partir avant que the rock lui saute dessus pour le frapper!

on se retoruve au prochain show quand la ceinture de IWF sera a ma taille!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:12

hor camera toujours

bobby lashley arive dans le parking et voi tou lmonde senbreouille ils e emt au milieu et dit


areter bande de gamin jai une solution pour vous organiser un match le hitman contre kane contre taker contre rock selui la qui gagne deside ou va kane comme sa tou lmonde est content
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:09

a mon avis l'histoire est reglé vu que Kane a supprimer son compte
mais bon sa serais bien qu'il revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
HHH
GM de IWF éruption
GM de  IWF éruption
HHH


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:19

Kane va revenir faire un essaie a SD a condition que ça se reveil car c'est aps tres vivant ici
Revenir en haut Aller en bas
Shawn michaels
Catcheur de IWF éruption
Shawn michaels


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:40

je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Admin
Bret Hart


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:47

C'est vrai mais bon...............ça va être la carotte..............vous voulez le show bah il va falloir feuder sinon................nada !!!
Revenir en haut Aller en bas
HHH
GM de IWF éruption
GM de  IWF éruption
HHH


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:13

Voila une réaction de GM...non mais,
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:28

moi je le sait on en a parlé mais je vais pas allez tout le temps sur le ring pour "ouvrir" une feud donc j'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://simcatch.niceboard.net
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:28

tres franchement, j'ai observé un peu et il me viens de plus en plus dans l'idée que tu devrais réunir les deux show.
il n'y a vraiment pas assez de monde actif pour deux show
Revenir en haut Aller en bas
HHH
GM de IWF éruption
GM de  IWF éruption
HHH


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:38

C'est le moment des examens, ça doit etre pour ça que certains ne savent pas poster pour le moment. Nous verrons bien la semaine prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:54

j'espere que tu dis vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
HHH
GM de IWF éruption
GM de  IWF éruption
HHH


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:35

Moi aussi par la meme occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:01

c'est pour sa que je vous est demandé si on séparé le show en 2
Revenir en haut Aller en bas
http://simcatch.niceboard.net
HHH
GM de IWF éruption
GM de  IWF éruption
HHH


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:58

C'est Shawn qui le voulais par dessus tout, on s'est retrouvé avec SD du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker a Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Undertaker a Smackdown   Undertaker a Smackdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker a Smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Fédération :: International Eruption :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser