International Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Fédération

catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Résultats du 16/06/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bret Hart
Admin
Bret Hart


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

Résultats du 16/06/07 Empty
MessageSujet: Résultats du 16/06/07   Résultats du 16/06/07 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:07

International Smackdown

JBL:Bonsoir ici John Bradshaw Layfield en direct du Mandalay Bay Events Center de Las Vegas dans le Nevada.
Avec moi comme d'habitude Michael Cole,Bonsoir Michael...


MC:Bonsoir John c'est un soir tout particulier pour la toute jeune IWF puisque le chairman Chris Benoît a réussi a obtenir la signature de Bret Hart comme GM et lutteur...

JBL:Oui le Hitman est de retour,mais maintenant place au show !!!

--------------------------------------------------

International Wrestling Federation Tag Team Match

RKO Domination Vs Batista & Chris Benoit



Vs



Bobby Lashley et Chris Benoit se regardent dans les yeux...
La cloche sonne,c'est parti !!!

Lashley s'amuse a esquiver les tentatives de contact de son adversaire et semble se moquer de sa taille...
Benoit ne s'occupe pas des sarcasmes de Lashley et après un coup de pied à l'abdomen de son adversaire il lui porte un DDT...

The Rabid Wolverine n'a pas le temps de relevé son adversaire que Orton lui porte un terrible coup de la corde à linge puis il tente un Elevated Boston crab mais Batista vient a son tour cassé la prise avec un coup de pied dans l'abdomen,Charles Robinson invite l'animal et Orton a regagner leur place ...

Lashley se relève le premier puis aide Benoit a se relevé et lui porte aussitôt une Northern Lights suplex...
Bobby se dirige alors vers son partenaire et passe le relais.

Orton entre dans le ring les deux compères relèvent benoit et effectuent une double souplesse ...

Alors que Lashley regagne le coin du ring,Orton relève Benoit,le projette dans les cordes et tente un big foot mais Benoit bloque la jambe du Legend killer et il effectue un dragon screw...

Il en profite alors pour rejoindre le coin et passer la main a Batista...

L'animal relève Orton et sans attendre lui porte un spinebuster puis un Batista Bomb,il tente alors le tombé ........1...........2............3..........Non Robinson fait signe à l'animal que la jambe d'Orton touchait la corde...

Batista relève son adversaire et effectue une prise de l'ours,Lashley vient lui porter un coup d'avant bras dans le dos mais l'animal ne bronche pas il lache Orton se retourne rapidement et donne un coup de pied dans l'abdomen de Lashley et enchaîne aussitôt avec un spinebuster...

Batista vient alors relevé Orton mais celui ci lui envoie un Low Blow dans les valseuses...

Batista au sol se tord de douleur...

Orton passe le relais à Lashley qui relève Batista et lui porte un Dominator...
Lashley va tenté le tombé ?

Non !!! Il va frapper dans la main d'Orton puis ils relèvent l'animal le projete dans les cordes,Lashley et Orton se tiennent la main bras tendus mais Batista esquive prend appui de l'autre côté du ring et c'est un double coup de la corde à linge !!!

Benoit rentre sur le ring et porte un Crippler Crossface à Lashley pendant ce temps Batista relève Orton et lui porte un Batista Bomb......

L'animal couvre alors son adversaire.........1.........2.........3 !!!!





Victoire de Batista et Benoît les nouveaux Tag team Champions de l'IWF !!!

-----------------------------------------

JBL:Oh mon dieu !!! Quel match !!!

MC: Oui John,magnifique match de ces 2 équipes et quel démonstration de puissance de l'animal "Dave Batista"...

JBL:Oui mais maintenant place à la suite du show avec un moment "presque" historique puisque nous allons dans quelques instants assisté au retour de Bret Hart !!!

MC: En effet John après plusieurs années d'absence le hitman fera dans quelques minutes son come-back dans le monde du divertissement sportif...

JBL:Mais pour le moment une page de pub !!!

------------------------




------------------------

JBL:De retour ici au Mandalay Bay Events Center de Las Vegas dans le Nevada pour le main event de la soirée...

MC: Oui John,mais rejoignons immédiatement le ring ou les deux lutteurs sont déjà...

JBL: Et je pense que se micro dans la main du Hitman signifie que nous allons assisté à la première allocution du nouveau GM de Smackdown...

----------------------------

BH:Bonsoir a toutes et tous,c'est un plaisir immense d'être enfin de retour sur un ring,je tiens evidement a remercier le chairman Chris Benoit sans qui je ne serais pas là aujourd'hui....

Lorsqu'il est venu me voir pour me proposer ce poste j'ai d'abord cru a une blague mais j'ai rapidement vu dans son regard qu'il n'en était rien !!!

Vous imaginez le mec frappe a ma porte et me dit "Bret j'ai besoin d'un GM et après avoir étudier toutes les posibilitées il m'est apparu que c'était toi l'homme de la situation"...

Donc me voilà !!!

Mais venir pour faire la même chose que mon prédecesseur non merci !!!
Donc dans les semaines a venir des choses vont changés et je vais commencer dés ce soir avec ce combat aux stipulations fantasques
"Si Kane remporte son match face au deadman lors du prochain PPV il quitte Smackdown pour Raw et Undertaker fait le chemin inverse ???" mais franchement c'est quoi cette blague ? Kane est un lutteur de Smackdown et le restera même après le prochain PPV sauf......

Sauf s'il gagne ce soir !!!

Pour ce qui est du titre si jamais il gagne ce soir évidement il sera couronné ce soir...

Mais si il perd ?

Si il perd il restera néanmoins candidat numero un au titre et le numero deux sera désigné la semaine prochaine lors d'un combat spécial !!!

Ah oui............autre chose !!! On m'avait dit que j'étais à l'IWF la plus grande federation depuis que la WWE a coulée alors pourquoi ces putains de shows s'appelent Raw et Smackdown ???

Je ne sais pas ce qu'en pense le GM de Raw mais moi je trouve ça pitoyable alors je vais rencontrer le chairman afin de modifier le nom de mon show !!!

Ah.......au faite Kane.......................ne fait pas tes valises trop vite..........ce soir tu affronte the best there is,the best there was and the best there ever will be !!!


------------------------------------

US Championship Title Match

Kane Vs Bret Hart


Vs

La cloche sonne,C'est parti !!!!

Kane énervé par les propos de Bret lui fonce dessus aussitôt...
Après une série de droite au visage et au corps Kane enfourche Bret et le jette lourdement au sol.

Kane relève le hitman mais ce dernier effectue une clé de bras au Big red Monster puis il place Kane a cheval sur la 3ème corde et secoue cette dernière energiquement jusqu'a ce que Kane retombe finalement dans le ring...

Au sol Kane se tord de douleur en se tenant l'entre jambes...

Bret effectue alors une descente du coude au visage de Kane et tente de relevé son adversaire mais celui ci lui donne un coup de poing a l'abdomen...

kane se relève projette Bret vers les cordes et lui porte un big foot...
Il fait le signe du Chokeslam,il attrape Hart par la gorge mais celui ci donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire ,effectue une clé de bras et lui donne un violent coup de coude sur l'épaule,Kane pose un genou a terre...

Bret tente de relevé Kane mais ce dernier accueil le Hitman avec un violent Low Blow...

Bret se tord de douleur...Kane retire la protection du turnbuckle,relève Bret et lui cogne la tête avec une violence incroyable dans le crochet qui tiens la 3ème corde,Hart tombe lourdement au sol le visage en sang...

Kane ne prend même pas le temps de refaire le signe qui annonce le Chokeslam,il relève Hart l'attrape par la gorge mais une nouvelle fois Hart porte un coup de pied a l'abdomen de Kane puis effecute une clé de bras avec le coup de coude sur l'épaule en prime !!!

Kane est a 4 pattes Bret se dirige difficilement vers le coin du ring ,monte sur la 3ème corde et effectue une descente du coude de la 3ème corde sur le dos du frère du deadman !!!

Bret retourne Kane, prend ses jambes et .................Oh mon dieu.........Sharpshooter du Hitman..........Kane refuse d'abandonner, il touche presque la corde Nret relache un peu la prise afin de pouvoir tirer son adversaire vers le centre du ring.......puis il force de nouveau !!!

La douleur devient insoutenable......Kane fait signe qu'il abandonne....


Victoire de Bret "The Hitman" Hart

---------------------------------

JBL:Voilà Michael,quel show exceptionnel !!! c'est sur ces images que nous rendons l'antenne...Bonsoir Michael !!!

MC: Bonsoir John...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Invité




Résultats du 16/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16/06/07   Résultats du 16/06/07 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:10

Jolie match


Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Résultats du 16/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16/06/07   Résultats du 16/06/07 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:45

bien jouerr a tous
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Résultats du 16/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16/06/07   Résultats du 16/06/07 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:29

Très bon resumé Bret ! Et merci pour les resultats . BRAVO TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Résultats du 16/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16/06/07   Résultats du 16/06/07 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:41

merci bret et bien joué a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://simcatch.niceboard.net
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Résultats du 16/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16/06/07   Résultats du 16/06/07 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:42

tu fait trop bien les résumé j'espere que HHH en fait autant^^
en tout cas niveau GM tu monte la barre trés haute!SCSA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 16/06/07 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 16/06/07   Résultats du 16/06/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 16/06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Fédération :: International Eruption :: Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser