International Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Fédération

catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Legend Killer is Back

Aller en bas 
+2
HHH
Randy Orton
6 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

The Legend Killer is Back Empty
MessageSujet: The Legend Killer is Back   The Legend Killer is Back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:06

Theme Song de Orton


RANDY ARRIVE DESCEND LA RAMPE MONTE SUR LE RING DEMANDE LE MICRO PUIS COMMENCE A PARLER


Bonsoir tout le monde je suis de retour ce soir apres des jours d'absence .Je suis surtout pour demander un match a n'importe qui dans le locker room.
Alors pour ceux qui ont ce qui faut entre les jambes j'attends l'un d'entre vous


Randy attendis
Revenir en haut Aller en bas
http://johncena-67100.skyblog.com
HHH
GM de IWF éruption
GM de  IWF éruption
HHH


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

The Legend Killer is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is Back   The Legend Killer is Back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:31

Un Titantron bien connu retentit dans l'arène, c'ets celle de Triple H

The Game rentre dans l'arene micro a la main.

Randy, je suis content de te voir ENFIN revenir. cependant, j'aimerais t'offrir un match et ceci sera éliminatoire pour la surprise de samedi prochain.

Le choix sera très facil, tu aura droit a Rey Mystério, Undertaker, Cena ou The Rock. Le premier qui arrivera sera écarté et assurrera sa place dans la surprise de samedi prochain. Le dernier a arrivé dans l'arène sera l'adversaire de Randy.

Triple H se dirige vers le ring et attend les autres a cotes du Legend Killer
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




The Legend Killer is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is Back   The Legend Killer is Back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:23

The Rock arrive pour montrer qu'il est la
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

The Legend Killer is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is Back   The Legend Killer is Back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:27

Foley Theme Song:
The Legend Killer is Back 001
JR:Oh my !!!Foley Foley is back
JL: Mais pourquoi vient t'il pendant que HHH et Orton discute ?
JR: je ne sais pas mais nous verrons bien
The Legend Killer is Back 006
JL:on dirais bien qu'il a quelque chose a dire
The Legend Killer is Back 007The Legend Killer is Back 016
" Cela faisait lontemps n'est ce pas ???"
The Legend Killer is Back 010
Le public crie de joie
The Legend Killer is Back 025
"Merci , merci public je suis revenu de ma retraite prématuré pour vous et je veux prouvé que Mr Socks est toujours opérationel.
Hunter j'ai entendu "tu aura droit a Rey Mystério, Undertaker, Cena ou The Rock" deviné qui se rejoins a cette liste ?"
le public crie Foley Foley Foley
The Legend Killer is Back 070
" tu entend sa HHH et toi aussi orton !!! je ne peut pas résisté a l'appel du public ! C'est pourquoi tu peux me rajouté a ta liste ."
The Legend Killer is Back 089
"Et comme j'ai bien entendu les premiers qui arrivent participent a la surprise et bien je serait dedans"
Foley s'arrete de parlé et le public est en transe
Revenir en haut Aller en bas
http://simcatch.niceboard.net
HHH
GM de IWF éruption
GM de  IWF éruption
HHH


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

The Legend Killer is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is Back   The Legend Killer is Back Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:57

"Holla holla Mick, en fin de compte tu fais bien d'arriver, cela pourrais pimenter la chose. Avant la fusion, j'avais prévu pour les catcheurs de Raw une surprise c'ets a dire pour HBK, Mystério, Cena, The Rock et l'Undertaker. Cependant, ils se font tous très discret ces moment ci. Je ne vois pas pourquoi je récompenserais des lutteurs fantomes. Alors voila je remet 4places en jeux je trouves que HBK mérite sa place plus que n'importe qui, jusqu'a maintenant The Rock a répondu présent et sera pris en compte pour la surprise de samedi prochain.

Maintenant vous etes deux a vouloir une place ce qui veut dire que jusqu'a demain les derniers catcheurs auront a donner signes de vies sinon pas de matchs surprise samedi prochain.

Taker Cena et Mystério devront donner signe d evie sinon un match a 5sera prévut et les deux premiers qui auront perdu le match perdrons leurs chance a la surprise.

Il y a donc 5catcheurs pour 3places. Les lutteurs sont Taker, Cena, Mystério et maintenant il faut coimpter sur Randy Orton et Mick Foley.

Maintenant, j'attends les 3derniers lutteurs pour bien confirmer sinon je vais être obligé de tiré au sors pour la dernière place.

Si quelqu'un d'autre veut encore se présenter pour ce match, qu'il reste au vestiaire, je n'accepterais plus aucunes autre personne."
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

The Legend Killer is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is Back   The Legend Killer is Back Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:56

Les sons de cloche retentissent et l'undertaker apparait sur la rampe, il s'avance d'un pas lent et monte sur le ring pour parler


Well, Triple H tu nous avais en effet promet pas mal de surprise et me voila en attente de savoir ce que tu nous reserve réellement.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
GM de IWF éruption
GM de  IWF éruption
HHH


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

The Legend Killer is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is Back   The Legend Killer is Back Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:58

"Taker tu saura tout au prochain show, en attendant, tu as sauver ta place

Tu peux venir nous rejoindre"
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Admin
Bret Hart


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

The Legend Killer is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is Back   The Legend Killer is Back Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:07

L'Arena plonge tout à coup dans le noir...
Le Titantron s'allume et Bret Hart apparait dans celui-ci...


"Hunter tu as parler de 5 lutteurs ? Moi je dirais 6 !!! Malgrès mon emploi du temps surchargé pour ce show, il est hors de question que je ne participe pas à cette petite fête...
Il faudra donc compter avec moi !!!"


Puis le Titantron s'éteint et la lumière revient...
Revenir en haut Aller en bas
HHH
GM de IWF éruption
GM de  IWF éruption
HHH


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

The Legend Killer is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is Back   The Legend Killer is Back Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:11

"Ok Bret, tu fera partit de la fete de samedi.

Le match opposera bien 5catcheurs car au dernier moment Taker a savuer sa place.

Il y aura donc Bret Hart, Mick Foley, Randy Orton, Mystério et Cena dans cette bataille royale. Les 3premiers a se faire éliminer, seont remplacer par les deux derniers lutteurs restant.

Voila c'ets fait, tout le monde peut retourné aux vestiaires"

HHH descent du ring et repart vers son bureau afin de préparer les contrat
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

The Legend Killer is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is Back   The Legend Killer is Back Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:26

Randy regarde HHH partir puis descend du ring et se dirige vers sa loge
Revenir en haut Aller en bas
http://johncena-67100.skyblog.com
The Rock
Invité




The Legend Killer is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is Back   The Legend Killer is Back Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:36

HHH ou je suis dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn michaels
Catcheur de IWF éruption
Shawn michaels


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

The Legend Killer is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is Back   The Legend Killer is Back Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:48

the séxy boy!
HOHO HHH je ne sait plus si je doit fair eparti de la féte!mais pysterio a des probleme ces temps ci!
il me demande de se rpésenté pour lui!
il fera son véritable come back en personne trés prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
Admin
Bret Hart


Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2007

The Legend Killer is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is Back   The Legend Killer is Back Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:24

HS: trop tard les match sont déjà simulés....désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn michaels
Catcheur de IWF éruption
Shawn michaels


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

The Legend Killer is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is Back   The Legend Killer is Back Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:53

ué anpis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Killer is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer is Back   The Legend Killer is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Killer is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Fédération :: International Eruption :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser