International Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Fédération

catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous la fed ?

Aller en bas 
+3
Randy Orton
Jeff Hardy
Mick Foley
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

comment vous trouvez la fed
Très bien
Comment trouvez vous la fed ? Vote_lcap21%Comment trouvez vous la fed ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
bien
Comment trouvez vous la fed ? Vote_lcap50%Comment trouvez vous la fed ? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
assez bien il manque quelque chose
Comment trouvez vous la fed ? Vote_lcap29%Comment trouvez vous la fed ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
pas top
Comment trouvez vous la fed ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous la fed ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul a chier
Comment trouvez vous la fed ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous la fed ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:02

tout est dit dans la question

dites se qu'il y a a amélioré
Revenir en haut Aller en bas
http://simcatch.niceboard.net
Jeff Hardy
IWF world champion
IWF world champion
Jeff Hardy


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09

Il manque des image pour les nouveau mess et tout.

Sinon c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:10

j'attend juste que quelqu'un les fasse car jen é pas trouvé de bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://simcatch.niceboard.net
John Cen
Invité




Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:11

bien mais nivo couleur des categorie c pas top
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:12

lol tkt jvé modifié sa
hs:si vous savé créé dé avatar ou des bann dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://simcatch.niceboard.net
Jeff Hardy
IWF world champion
IWF world champion
Jeff Hardy


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:15

Non moi j'ai pas les logiciel pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:24

jen é fait quelques une
Revenir en haut Aller en bas
http://simcatch.niceboard.net
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:35

cool elle commence a avoir de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://johncena-67100.skyblog.com
John Cen
Invité




Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:46

moi je sais faire les bannieres ; les signature ; les avatars (et sur demande avec un gif : pour les bann et les signatures Wink) !!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:06

ok donc post tes bann... dans la partie faite exprès pour sa


et Orton c'est pas fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://simcatch.niceboard.net
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:00

je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://johncena-67100.skyblog.com
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:40

le tchat est installé
Revenir en haut Aller en bas
http://simcatch.niceboard.net
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:11

assez bien il manque quelque chose ... des membres Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shawn michaels
Catcheur de IWF éruption
Shawn michaels


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:45

moi ya les loges qui me déranges sa prdn trop de placeet ces pas méga important!
aprés tu devrais créer un dossier spécial draft!pour les demande des mutteur et si les GM aprouve ensuite eviter que certain flood das ring!quil soirtplus vivant!
xcoome la dit le taker qu'il y est plus de monde mais sa va venir jcommence a fr un peu de pub sut les forum et les gars on créer un dossir spécial, comme ils ont plus de place, qui méme ddirect a se forum!
puis les main event faudrait reprendre les vrais!pasque 1 main event toute les 2 semaine c'est trop
je proposrais 2 show par semaine!
et un main even par moi!
voila!!!
et ausi que benoit actualise les téte des champion pasquil en manque!
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:54

Shawn michaels a écrit:
moi ya les loges qui me déranges sa prdn trop de placeet ces pas méga important!

Exactement, comment tu vas faire quand y aura une vingtaine d'inscrit ???
chacun avec sa loge comme maintenant ???
purée ca va faire un forum a rallonge

2 Show par semaine pour chaque brand ??? c'est un peu trop sa non ?
a moins que tu ai voulu dire 2 show, 1 raw et 1 smackdown par semaine, la ok
generalement sur les feds, ce qui pourri l'ambiance, c'est les ceintures. Tout le monde en veux une ... le mieux c'est de clairifier la situation en mettant une sorte de bareme pour pouvoir^pretendre a une ceinture. Genre pour etre contender, il faut avoir gagner 3 matchs simple contre des lutteurs different ou bien avoir 10 matchs a son actif, ou je sais pas moi.
il y a aussi les équipes qu'il faudrait équilibré. genre une équipe ne peut etre composer que de deux lutteurs ne depassant pas les 175 points de performance (genre 2 lutteurs de 90 points ne peuvent pas etre ensemble ... car sinon c'est pas drole, je me mets avec The rock ou Austin et c'est bon je suis sur d'etre champion tag ...)

enfin je suis sur que beaucoup seront pas d'accord avec ce dernier point Razz
Revenir en haut Aller en bas
HHH
GM de IWF éruption
GM de  IWF éruption
HHH


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:20

Tu as raison Taker pour les ceintures, c'est pas bête mais une dizaine de match a son actif, il va falloir 10semaines ssans prétendre au titre, je trouve ça u peu long.

Par contre pour les équipes, ça limite fortement la liberté des membres, chose que je n'aimerais pas faire ni avoir. En attendant, je penses que els équipes ne seront pas éternelles (désolé John) un moment ou un autre, il faut que l'équipe se casse pour avancer.

En attendant, si ont s'y prend bien, les feud pour les ceintures peuvent donner quelques chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:50

un peu long mais sa pousserais les gars a poster pour avoir des matchs
parceque j'aime pas trop l'idée par exemple, un gars arrive prend Undertaker et s'empare du titre en 2 matchs. Tu m'etonnes qu'apres les autres supposé moins bon lutteurs (enfin avec moins de points) viennent 1 voirs 2 semaines et apres se barre parceque finalement pour pouvoir "exister" sur un forum de simulation, il faut avoir la chance de prendre l'un des lutteurs les mieux coté
pareil pour les teams meme si elles ont un avenir "reduite" comme tu le dis.

t'as triple H avec Cthe rock
batista avec Chris Benoit
Orton avec Lashley
imaginons que je me mette avec Cena
et que Bret soit en team avec Kane

tu vois udeux gars qui s'inscrivent et qui doit prendre une seconde base disons ... Chris Masters et Finlay
tu crois qu'ils vont etre motivé a se mettre en team face aux autres ???

si je dis ca c'est biensur parceque j'ai rarement eu la chance comme ici de pouvoir avoir un des meilleurs lutteurs sur le jeu et que je n'avais pas beaucoup d'initiative puisque les "meilleurs lutteurs" se partagaient tous les titres ... a force bin on reste pas

alors si une fed ne doit tourner qu'avec les meilleurs lutteurs, faut pas s'attendre a grandir
Revenir en haut Aller en bas
HHH
GM de IWF éruption
GM de  IWF éruption
HHH


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:50

Je suis touta fait d'accord avec toi, tu propose quoi??

Au sujet des équipes, je suis en team avec Cena, je ne sais pas pourquoi on m'a calé en loge avec The Rock surtotu que j'ia un bureau de GM Very Happy

Niveau statistique, il faudrait que les membres mettent soit dans leurs loge ou quelque part, leurs victoires et leurs défaites comme ça, nous pourrons tous voir qui pourrais être le n°1 contender au titre.

Ce qui m'embette le plus c'ets le cas Mystério, il est très populaire mais dans le jeu ne sais soulever que les cruiserweights, même si il a réussi a battre Kane et HHH dans un table match, je le vois mal arriver a un titre autre qu'un cruiserweight (ceci dis, on peut toujours avoir des surprises).

Tout le mond epeut dire ce qu'il en penses, ce ne sont pas toujours le smêmes qui doivent soulever mles problèmes, on va passer pour des rouspetteur après Razz

En attendant, il en reste encore plein des catcheurs valable

Catcheurs dispo:
Big Show
King Booker
Carlito
JBL
Johnny Nitro
Ken Kennedy
Kurt Angle
Matt Hardy
Mick Foley
Ric Flair
RVD
Shelton Benjamin
The Boogeyman
The Great Khali
Umaga

Légendes:

Bam Bam Bigelow
Eddie Guerrero
Hulk Hogan
Mr Perfect
Steve Austin
Tazz

Je ne vais aps dire que je els aprécie tous mais y a encore assez de choix et dans les lutteurs de maintenant comme dans les légendes.

On va prendre le cas JBL, c'est un bon lutteur qui a su garder le titre plus d'un an, c'ets loin d'être mon préféré mais il est aps mauvais.
Carlito que je ne trouve aps de seconde zone, c'ets un assez bon lutteur mais qui a une gimmick de merde.
Faut voir comment ils l'utilise dans la Fed.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:27

je propose quoi ?? bin euuh personnellement je suis plutot bon pour montrer les eventuels problemes, mais pour les resoudre hum hum mdr
comme tu l'as dis moi je suis un rouspeteur de premiere mais j'assume Razz

Pour les stats ouep, il faudrais que chacun fasse le travail de mettre quelquepart leurs stats, que sa soit dans leurs loges ou meme dans la signature.
a moins de donner un "titre" de chef du roster a quelqun et cette personne aura alors la charge des statitiques des lutteurs (sa en a pas l'air mais sa peut etre un travail assez long)

oui c vrai je t'ai mis avec The rock mais de toute facon c 'etait juste pour illustrer se que je disais, sa avais pas trop d'importance, Cena/ The Rock sa reste des lutteurs superieur a 90 pts

Mysterio c'est comme Jeff non ? les deux sont largement capable de battre des "gros lutteurs" meme en simple match cela dis c'est vrai qu'ils ont moins de chance. donc je sais pas, c'est a mon avis au gars qui a choisit Mysterio de voir se qu'il peut faire avec, en ladder, TLC et Hardcore ils sont pas mauvais les cruserweights.
d'ailleurs le titres cruserweight est souvent tres peu jouer sur les feds pour la simple et mauvaise bonne raison qu'il y a de moins en moins de cruserweight super connu, mise a part Mysterio, peut etre Helms, Paul London et Kendricks et pourtant ce titre cruserweight devrais etre aussi important que le titre US ou Intercontinental donc a la limite se qu'il y a peut etre a faire c'est pour un cruserweight, s'il veux pouvoir pretendre a un plus gros titre, il doit avoir remporter au moins une fois le titre cruserweight
enfin c'est peut etre pas une bonne idée, je sais pas je propose moi.

JBL dans le 2006, il fait parti des lutteurs les plus fort du jeu selon moi.
Dans le 2007, il est un peu moins fort mais reste un excellent lutteur contre des gars comme Undertaker mais a cause de sa reputation, il est rare que les gars prennent JBL dans un forum


c'est vrai les gars, HHH et moi on discute mais vous pouvez aussi venir donner vos avis.
On est entrain de voir les possibles idées a mettre en place pour pouvoir un forum qui marche du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
GM de IWF éruption
GM de  IWF éruption
HHH


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:39

Jeff depuis qu'il est revenu, je le trouve plus massif et surtout plus apte a demander le titre de la WWe contrairement a avant.

Niveau Statistique, ont peu toujours tester ça a Raw, si ça marche bien, nous pourrons toujours somettre l'idée a Bret.

En attendant, si tu veux, tu peux t'occuper de ça comme ça, tu as ton idée de départ et par après, nous pourrons TOUS ENSEMBLE faire des modifications si jamais il faut en faire.

Si jamais tu ne sais aps comment t'y prendre, HBK n'as aps l'air bête donc on pourra toujours lui demander son avis (c'est aussi l'un de splus actif du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:34

les gars faites un résumé de tout se que vous avez dit style
-jjfjjlkflfl
-fsfsgggg
....

commme sa sa sera plus facile a comprendre et a mettre en place

sinon dsl je suis pas trop présent en ce moment j'ai le brevet demain et après demainn
Revenir en haut Aller en bas
http://simcatch.niceboard.net
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:26

bin le mieux c'est de lire tout nos messages parceque nos idées sont illustré et expliquer
alors que si on les resume bin sa passe moins non ?

enfin bref, l'idée la plus interressante apparement c'est:

- des Statistiques tres suivit permettant ou pas de pouvoir pretendre a une ceinture. (genre il faut avoir gagné 3-4-5 matchs consecutivement pour pouvoir avoir une chance de feuder avec le champion)

idée a corriger eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
HHH
GM de IWF éruption
GM de  IWF éruption
HHH


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:42

Ouais voila, très bon résumé.

Etant donné que je ne suis pas la depuis le début, faudra soit m'envoyé les victoires et défaites de chacuns afin qu'avec Taker on remette tout en ordre et puissons faire les statistiques
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley

Mick Foley


Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:04

ok après le brevet je vais réassemenblé les show (memebre pas assez actif) , mise en place des stats ... + mettre en place le logo de la IWF que ma faite bret
Revenir en haut Aller en bas
http://simcatch.niceboard.net
HHH
GM de IWF éruption
GM de  IWF éruption
HHH


Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2007

Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:59

Comme ça, je pourrais l'oinsérer dans les shows et PPV sans mettre quelque chose qui n'a rien a voir sans le faire expret Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous la fed ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la fed ?   Comment trouvez vous la fed ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous la fed ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Fédération :: Demande forum :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser